La solidarité,  La Truffe d'Or

Cristina (LPA) du jury La Truffe d’Or by RIGA

Cristina LPA ligue protectrice des animaux
Cristina de la Ligue Protectrice des Animaux (LPA) fait parti du jury pour notre concours vidéo La Truffe d’Or

Cristina nous fait l’honneur d’être jury à distance cette année. Cependant, suite à un événement personnel, elle n’a pu répondre à toutes nos questions. Voici une petite description rapide de Cristina :

Ma passion pour les animaux a commencé très jeune avec l’équitation et dès l’adolescence, mon projet professionnel s’est construit et orienté vers les métiers de la communication.

A l’issue de mon BTS communication, je suis partie à l’étranger pour une césure de 2 ans et demi. A mon retour je repris une année d’étude à l’IAE pour effectuer un Bachelor in Business Administration. Bénévole au refuge LPA-NF de Roubaix, je fus acceptée en stage de communication au siège de l’association.

Suite à ce stage, je fus embauchée par la LPA-NF en tant que nouvelle chargée de communication/des relations publiques des refuges LPA-NF de Lille et de Roubaix.
J’ai donc pour mission de mieux faire connaître la LPA-NF et ses missions, mettre en avant ses actions et les animaux à l’adoption, partager des messages clés de sensibilisation. Par ma mission je contribue au fonctionnement des refuges LPA-NF de Lille et de Roubaix et permet à de nombreux animaux de se voir offrir l’aide dont ils ont besoin et surtout de trouver une nouvelle famille pour la vie. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.