Notre mascotte Lou

Depuis plusieurs années, nous avons le plaisir d’avoir deux mascottes représentant nos marques RIGA et PHYTOSOIN. Ils nous accompagnent tous deux depuis 2015, sur les réseaux sociaux, lors de nos salons ou de nos événements tels que La Truffe d’Or.

Laissez-nous vous les présenter :

Lou Beagle Noël RIGA

Lou et son premier Noël RIGA

© Lou Beagle

Pour vous, nous avons posé quelques questions à Virginie, la maîtresse de Lou :

Je me nomme Virginie et je suis l’heureuse maman d’une femelle beagle appelée Lou, âgée de 4 ans et demi elle fait mon bonheur au quotidien.

Comment a démarré votre histoire ?
Lou est entrée dans ma vie le 15 août 2015 et depuis, nous vivons un duo juste hors norme ! Elle est devenue ma fille, ma meilleure amie, ma confidente,  celle qui adoucie mes peines… Mais je me dois aussi d’être la meilleure maman en retour et de lui apporter tous les besoins nécessaires à son bon développement et son épanouissement. Plus qu’un chien, mon double !

Quelle est sa plus grosse bêtise ?
Si je dois parler de sa plus grosse bêtise : un jour et en seulement quelques secondes, elle a engloutie le contenu d’un distributeur de croquettes pour chats EN ENTIER !!!!! Elle s’est mise à hurler, à se jeter dans les murs et à se vider devant et derrière : URGENCE VÉTO ! 

Comment avez-vous démarré avec RIGA ?
Nous avons connu la Société RIGA en septembre 2015, Lou avait alors 3 mois et demi seulement quand nous sommes entrées dans cette grande famille. Nous avons été contactées, puis acceptées et nous nous sommes lancées dans cette superbe aventure que nous vivons depuis. De ses 3 mois et demi à presque 5 ans, Lou fait partie de la Team Riga Family.

Un petit mot pour la fin ?
Pour conclure, sachez que nos boules de poils nous apportent beaucoup de choses et nous font énormément grandir ! Merci ma Lou pour tout ce que tu m’as apporté depuis ta venue dans ma vie, tu l’as rendue beaglestement merveilleuse.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *