Nos blogueurs partenaires,  Notre actu

Ohhmygolden, partenaire RIGA 2021

Nouméa et Maëlle se sont prêtées au jeu de l’interview afin de se présenter en tant que partenaires 2021. Découvrez l’histoire d’Ohhmygolden et rendez-vous sur Instagram pour suivre leurs aventures !

1. Comment ton toutou et toi vous appelez-vous ?

Nous sommes Nouméa et Maëlle et vous pouvez nous retrouver sur Instagram sous le pseudo ohhmygolden.

2. Comment a démarré votre histoire ?

Notre histoire a commencé en 2017 lorsque mon père a décidé d’offrir à ma mère un chien pour son anniversaire. Je suis allée avec eux chercher ce fameux chien que nous n’avions pas encore choisi et un adorable chiot nous a directement sauté dans les bras, il s’agissait de Nouméa. Depuis, cela fait 3 ans qu’elle est avec nous.

3. Quel est le plus beau moment vécu avec votre animal ?

Chaque moment est beau mais les meilleurs sont les longues balades qui durent toute une journée ou une après-midi entière. Nouméa adore se promener alors c’est super de la voir heureuse dehors et s’amuser !

Les balades ? Son moment préféré !
4. Quelle est la plus grosse bêtise de Nouméa ?

En réalité Nouméa n’a jamais fait de grosses bêtises mais des petites oui comme arracher une couverture ou des coussins. Mais depuis elle ne le fait plus, c’était surtout lorsqu’elle était chiot.

5. Pourquoi avez-vous souhaité devenir partenaire de RIGA ?

J’avais déjà tenté d’être partenaire avec la marque il y a 3/4 ans mais avec mon premier instapet qui était un instacat. C’est une marque que je connais depuis assez longtemps et que j’apprécie beaucoup puisque j’achète souvent des produits Riga que ce soit pour mon lapin, pour mes chats ou pour Nouméa donc je me suis dis pourquoi pas tenter notre chance.

6. Un petit mot pour la fin ?

Je pense que cette année de partenariat fera très plaisir à Nouméa personnellement, je suis très ravie d’avoir était sélectionnée encore merci et merci d’avoir lu.


Maintenant que vous connaissez mieux Nouméa et Maëlle, on vous invite à vous abonner sur leur Instagram puis suivre leurs aventures au quotidien.

Instagram : ohhmygolden

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.