Actualités,  Blogs partenaires

Pawsome_breizh, partenaire RIGA 2021

Noémie, Laÿka et Onaï se sont prêtés au jeu de l’interview afin de se présenter en tant que partenaires 2021. Découvrez l’histoire de Pawsome Breizh et rendez-vous sur Instagram pour suivre leurs aventures !

Onaï, qui découvrait la vie et sa future maîtresse Noémie.

Comment tes toutous et toi vous appelez-vous ?

Je m’appelle Noémie et mes loulous s’appellent Laÿka et Onaï (pawsome_breizh sur Instagram et Laÿka et Onaï – Breizh Dogs sur Facebook)

2. Comment a démarré votre histoire ?

Pour Laÿka, je cherchais un élevage de Beaucerons près de chez moi et j’en ai trouvé un qui venait juste de débuter à proximité. J’ai beaucoup parlé avec l’éleveuse et nous sommes devenues amies. Je suis très fière de ma Laÿka !
Pour Onaï, c’est simple, c’est le neveu de mon premier border avec qui j’ai tout vécu ! Mon ex est parti avec et ça m’a rendu vraiment malheureuse ! Quand j’ai appris que la sœur de mon premier border allait avoir une portée, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour avoir un chiot ayant le même sang que mon premier border.

3. Quel est le plus beau moment vécu avec Laÿka par exemple ?

Mon plus beau moment avec Laÿka, c’est quand elle a guéri un enfant de sa phobie des chiens ! Il hurlait et était en panique mais Laÿka restait calme et une fois arrivées, je l’ai lâché mais elle est restée à mon pied car le petit était terrorisé. Puis elle s’est couchée devant lui alors il s’est approché doucement et il a vu qu’elle ne faisait rien. Alors, il a commencé à la caresser et quelques minutes plus tard il avait déjà oublié sa phobie qui durait depuis des années ! Il a joué avec elle et l’a même tenue en laisse !

4. Qui a fait la plus grosse bêtise entre Laÿka et Onaï ?

Sans hésitation, je dirai Laÿka !
Laÿka avait 3 mois et elle a fait caca sur le ring d’honneur lors d’une journée beauceronne. On a quand même eu la coupe mais bon la honte 😂

Un jury sympathique qui n’a pas tenu compte de la bêtise de Laÿka !
5. Pourquoi avez-vous souhaité devenir partenaire de RIGA ?

Tout simplement parce qu’on rêvait de pouvoir mettre en valeurs vos produits avec nos photos et faire partie de l’équipe le temps d’une année. Pour avoir déjà testé certains de vos produits ça a été un succès auprès de mes loulous ! De plus il y a l’air d’avoir une très bonne ambiance dans votre équipe donc ça motive encore plus !😁

6. Un petit mot pour la fin les Pawsome Breizh ?

On vous remercie de nous avoir choisi ! Nous sommes très fiers ! Nous espérons que nos photos / posts / story vous plairont, on fera notre maximum pour mettre en valeur les produits et les conseiller 🥰


Maintenant que vous connaissez mieux Laÿka, Onaï et Noémie, on vous invite à vous abonner sur leur Instagram et leur Facebook puis suivre leurs aventures au quotidien.

Un duo des plus adorables pour nous accompagner tout au long de l’année !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.