Actualités,  Blogs partenaires

Tribue_dtz, partenaire RIGA 2021

Eva, Bowl, Burn et Bonus se sont prêtés au jeu de l’interview afin de se présenter en tant que partenaires 2021. Découvrez l’histoire de Tribue DTZ et rendez-vous sur Instagram pour suivre leurs aventures !

Bowl est arrivée la première dans la Tribue Du Temple Zen (Tribue DTZ)

1. Comment tes animaux et toi vous appelez-vous ?

La petite boule de poils noire que vous voyez sur la photo ci-dessus, c’est Bowl ! Mon incroyable chienne qui partage bientôt ma vie depuis 4 ans et moi c’est Eva alias Aveiksnacok ! J’ai 19 ans et je suis passionnée d’animaux depuis toute petite mais je suis également une passionnée de photographie.

Bowl partage sa vie avec deux cochons d’Indes, qui se prénomme Burn et Bonus qui fêterons leurs 1 an cette année. Nous sur les réseaux, on se prénomme la Tribue DTZ (autrement appeler Tribue Du Temple Zen).

2. Comment a démarré votre histoire ?

Avec Bowl notre histoire a débuté en Juin 2017, c’était une vraie chipie toujours à fond pour trouver une bêtise à faire… Mais avec de la patience, et beaucoup d’amour elle est devenue la chienne qu’elle est aujourd’hui. 

Mon copain et moi avons décidé d’adopter Burn en Mai 2020 et quelques mois après, Bonus est venu agrandir la famille pour le plus grand bonheur de Burn en août 2020.

3. Quel est votre plus beau moment vécu avec Burn et Bonus ?

Je pense que pour moi, nos plus beaux moments ensemble restent nos séances câlins dans le lit tous ensemble. 
Les voir heureux et épanouis quoi de mieux ? 

Bonus, le roi des câlins !

4. Quelle est la plus GROSSE bêtise de vos loulous ?

La plus grosse bêtise de Bowl… Alala… la liste des bêtises que Bowl a pu faire est longue… très longue ! 
Mais je pense que la plus grosse restera le jour où elle a décidé un dimanche après-midi de manger le fil du portail électrique 😨 

Pas de grosses bêtises pour Burn et Bonus, si ce n’est manger les câbles de téléphone qui traînent… mais c’était à nous de faire attention !

5. Pourquoi avez-vous souhaité devenir partenaire de RIGA ?

Étant une petite photographe passionnée d’animaux, travailler avec une marque aussi réputée que Riga ne pouvait que mettre bénéfique. Alors j’ai postulé, sans grande conviction…, mais comme quoi, ils m’ont offert cette chance et je leur en suis très reconnaissante. 

C’est un immense honneur pour moi d’être la photographe officielle nacs 2021. 

6. Un petit mot pour la fin ?

Bien sûr, j’aimerais m’adresser à toutes les personnes qui adoptent des animaux… prenez soins d’eux et aimez-les. 

Et Merci à Riga, de faire avancer l’histoire d’une petite photographe… 


Maintenant que vous connaissez mieux Eva, Bowl et ses copains Burn et Bonus du Temple DTZ, on vous invite à vous abonner sur leur Instagram pour suivre leurs aventures au quotidien.

Burn vous attend sur Instagram pour vous faire découvrir son monde !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.